Les bienfaits et la pratique du yoga
22 juillet 2016
Quels sont les différents styles de yoga ?
22 juillet 2016

Une consultation voyance par téléphone peut-elle remplacer une séance de yoga ?

Notre monde est déstabilisé. Incertitude et angoisse, voilà ce à quoi doit faire face la génération d’aujourd’hui. Nous aspirons tous à un monde meilleur mais quel avenir nous attend et vers qui se tourner pour le savoir : les prévisions de Nostradamus ou la méditation de Bouddha ?

Notre chemin de vie serait-il déjà écrit ?

Qui n’a jamais entendu parler de Nostradamus, célèbre pour ses prédictions. La voyance s’est inspirée et s’inspire encore de ses prophéties. Qui n’a pas eu la tentation, un jour, d’appeler un voyant pour connaître son propre avenir ? Que ce soit pour se rassurer ou pour anticiper, le besoin de connaître notre futur est présent en chacun de nous. Peut-on croire que le hasard n’a pas lieu d’être, croire que le destin est prédéfini pour chacun de nous ?

Un coup de fil pour tout savoir ou presque

Qu’ils soient astrologues, graphologues, numérologues ou spécialistes en cartomancie, les voyants seraient là pour nous aider. Problèmes de santé, de cœur, d’argent, ils ont réponse à tout. Doit-on se prémunir de ces prédictions ou doit-on croire en leur interprétation. La question se pose : dans quelle mesure ces prévisions influencent-elles nos vies ?

Le yoga, un autre état d’état d’esprit

Certains d’entre vous ont peut-être expérimenté le yoga, cette pratique proche de la philosophie bouddhiste, qui permet par la méditation d’atteindre cette autre forme de connaissance. La connaissance de soi-même. Cet état de communion entre le corps et l’esprit. Etre capable de percevoir une infime partie de sa vie intérieure, pour mieux appréhender l’avenir. Nous sommes responsables de notre destin tant que nous gardons le libre choix de nos décisions.

Voyance par téléphone ou des séances de yoga, à vous de choisir ! Mais gardez à l’esprit que le futur est un espace-temps qui, chaque jour, se transforme au présent pour devenir notre passé.